samedi 13 juillet 2013

A Yssingeaux cet après-midi ...





Hebergeur d'image


Enzo a 3ans 1/2 j'étais sa nounou et
aujourd'hui il assiste au mariage de ses parents
Nous avons le grand honneur d'être à leurs côtés
Ce sera encore des moments plein d'émotions





4 commentaires:

  1. Bonjour Hélène ,
    Ne pense à rien et surtout amuses toi bien .
    Je te souhaite une excellent journée .
    Très gros bisous .

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma belle, un petit coucou en passant pour te souhaiter une agréable journée. Ici il y a déjà 15°. Olala on va encore souffrir et ce n'est que le début. Je pense bien à toi. Gros gros bisousss

    RépondreSupprimer
  3. Bon va falloir que tu m'aides encore. Mouahhh ze veux ma photo avec mes com. Hihihi

    RépondreSupprimer
  4. ah ah, la je comprends le petit commentaire de notre belle chouette,

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés pour permettre à tous et à toutes de laisser un petit mot sans être obligée de montrer patte blanche
Merci à vous tous