mardi 2 juillet 2013

Un mardi super chaud



Hebergeur d'image



Marie c'est notre terrain de golf!!!
les moutons sont dans l'ancien jardin 
et oui...plus le temps et papi trop fatigué
çà va faire du boulot mais
on essaiera de le garder propre et bien tondu
l'année prochaine plus d'agneaux non plus...


Hebergeur d'image


Nous avons eu une belle journée,
Pourvu que çà dur
même si je crains le soleil pour ma santé je me tiens à l'ombre
Et dire qu'il y en a qui ont besoin de cette chaleur pour calmer leur douleur !




Hebergeur d'image


Première approche de la petite et de l'agneau
Que leur coeur bât vite 
Ils ont peur tous les deux 
Et pourtant...

Hebergeur d'image

Gros Câlin , que de tendresse avec celui-là !!!




4 commentaires:

  1. T'as des agneaux et des brebis ? Mon plus jeune et sa copine vient de se faire voler ses deux brebis

    :-(

    Gros poutoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hello timarius, oui j'ai 4 agneaux pour manger l'herbe et après on les vend :(
      Mince on leur a volé les brebis!!! c'est dingue on ne peut plus rien faire sans qu'il y ait violence de nos jours!!!!!!!!
      poutou mon timarius

      Supprimer
  2. Bonjour Hélène ,
    Comme ils sont adorables j'adore mais je ne pourrais jamais élever et donner pour manger snif snif les pôvres .
    Le terrain de golf est hyper beau :-)

    Normal ton papounet est fatigué maintenant ,la relève aux jeunes .
    Pas de chance pour le fiston de notre Mariuss :-(
    Très bonne journée ,ici pluie toute la nuit YOUPIIIIIIIIIIIIII et là grisaille .
    Gros bisous .

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Hélène
    il est beau ton terrain de golf ;-)
    superbe cette photo avec la main d'enfant et l'agneau ♥♥
    ici il pluviote, le temps est vraiment instable !!
    je te souhaite une bien agréable journée
    gros smacks

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés pour permettre à tous et à toutes de laisser un petit mot sans être obligée de montrer patte blanche
Merci à vous tous