vendredi 23 août 2013

Activités congés ...


Toujours en congés jusqu'au 9 septembre
Merci pour vos messages je pense à vous 
J'ai fini les peintures
Je viens de faire des boutures de lavande et fortisia
Bon weekend et
Énormes bisous


Hebergeur d'image

Avant ...



Hebergeur d'image

Après ....



Hebergeur d'image

Lavande de chez nous


Hebergeur d'image

Althéa en fleurs depuis hier



Hebergeur d'image

Je ferais d'autres boutures plus tard...





Hebergeur d'image

Des z' amoureux sur leur arbre favori
"Journée chez ma cousine"


Hebergeur d'image

Mon papounet discute avec sa belle-soeur
Canou mon frère et mon amour  JM



Hebergeur d'image

Super bassin où il y a des bébettes !!! bof ! c'est pas mon truc !!!
comme toi ma Marie mdrrr



Hebergeur d'image  
Pendant les grillades... truffe aux aguets   ....



Hebergeur d'image

... et même un sacré culot le gars !!!!  y m'a rappelé quequn ! il m'a fait rire celui-là... lol




Hebergeur d'image

Petite pause s'impose 



Hebergeur d'image

"A + les cops !" dit le petit minou du voisin







3 commentaires:

  1. Bonjour Hélène ,

    Qu'il est doux et bon de voir une famille heureuse :-)
    Vous avez bien travaillé cool ! .
    Il ressemble à Twix le toutou , le matou est également très mignon .
    Tu es pleine de courage à faire des boutures moi pas du tout j'aime les fleurs et arbres adultes ( pas de patience d'attendre la marie )

    NAN je déteste les bêbêtes enfin surtout les insectes qui volent et qui rampent SAUF ; les papillons , coccinelles , sauterelles ; celles qui sont toutes mimi quoi ... lol

    Très bonne journée .@ bientôt à la rentrée des classes :-)
    Gros bisous ma voisine . ♥☻ ☼

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Hélène
    Comme on dit chez nous, je me régale avec tes photos : j'aime la nature, les animaux (ils sont marrants) ca apporte beaucoup de zénitude lol ! c'est chouette chez toi,et ton jardin tu dois bien le bichonner aussi ;-)
    ici il y a du vent ce matin, mais cela rafraichit, hier il faisait tellement lourd...
    aujourd'hui nous partons sur Pourrières (83) pour se faire un petit restaurant avec mon papa qui vit la bas..
    gros bisous et profite encore de tes vacances

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir mon Hélène
    géniales tes photos, j'adore. Vraiment je t'encourage à nous en poster pleins d'autres comme ça.
    Les animaux supers surtout le chien blanc lol.
    Profites en encore de tes congés, moi je vais commencer la semaine du matin mardi.
    Gros gros bisous et bonne semaine
    Val

    RépondreSupprimer