mardi 19 novembre 2013

J'ai reçu mon colis...



Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

L'ami des enfants, créé par Edith et son mari

Hebergeur d'image

Les enfants aiment toucher le bois

Hebergeur d'image


... et inventer des histoires...

Hebergeur d'image

Pourquoi pas avec un sapin !!!



Hebergeur d'image





2 commentaires:

  1. Bonjour belle de mon coeur, trop belle la présentation. J'adore la neige sauf quand je vais au boulot. Lolll. Mon scoot est encore en panne pour la deuxième fois cette semaine. Ca commence à bien faire. Je n'en veux plus. On doit m'en donner un autre.Je l'ai acheté tout neuf alors ça doit rouler. Pfff quelle histoire.Si je me fâche ça va exploser. Faut tout de même pas me prendre pour une pomme. Passe une belle journée. Bisousss tout mimi

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Hélène ,
    Adorables les zanimaux en bois .
    Effectivement les enfants aiment bien cette matière .
    Il fait beau chez toi :-) Comme c'est beau avec la neige j'adore .
    Très bonne journée.Gros bisous .
    marie

    RépondreSupprimer