vendredi 15 novembre 2013

Pour son Anniversaire



Hebergeur d'image

Coiffure nounou pour faire la fête



Hebergeur d'image

Surprise ! une boîte !


Hebergeur d'image


Fabrication Nounou


Hebergeur d'image



Hebergeur d'image




2 commentaires:

  1. Bonjour Hélène ,
    Félicitations SUPER NOUNOU vraiment sympa ton cadeau .
    Cette petite fille devait être heureuse ♥
    Très bon WE ma voisine .Gros gros bisous .
    marie

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir belle de mon coeur, très joli cadeau surtout quand on sait de qui il vient. Je suis sûr qu'elle a adoré. Mouahhh, suis en panne de scoot. Lolll. Je l'ai depuis 15 jours. M'enfin c'est du n'importe quoi. Maintenant il est au garage et je le récupère demain matin. Tu sais quand il y a une tuile elle ne tombera jamais chez le voisin c'est toujours pour ma pomme. Pfff!!! Bonne semaine et douce nuit. Bisousss tout mimi

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés pour permettre à tous et à toutes de laisser un petit mot sans être obligée de montrer patte blanche
Merci à vous tous