mardi 31 décembre 2013

Bonne Année 2014....



Hebergeur d'image


J'ai reçu une belle carte mais....
Snifff!!! pas de signature ni d'adresse d'expéditeur
Alors Merci du fond du cœur elle est très belle et le petit mot m'a beaucoup touché

 *********
Aujourd'hui jeudi 2 janvier je sais qui m'a envoyé la carte
merci ma Val... du fond du cœur
___

 

Hebergeur d'image
Surprise de mon mari ce matin...



Meilleurs Vœux à tous ceux qui passent
Pas de réveillon mais ce n'est pas le plus important
Gros bisous poutous à mes zamis-zamies
Hélène qui pense à vous 






7 commentaires:

  1. Un homme sage a dit, la richesse d’un homme se mesure par la quantité et la qualité des amis que vous avez. Merci d’être une partie de ma fortune. Bonne année !
    Gros bisous Hélène , la santé pour toi et les tiens .
    marie

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Hélène ,
    Pour ta carte je pense qu'elle est de notre Amie Val , j'en ai une ou idem ; pas d'expéditeur mais signée Val , elle est taquine notre AngeVal :-)
    Très bonne journée avec de gros bisous .
    Marie ♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiiiiiiii Marie elle est de notre Val mdrrrrr ^-^ c'est une coquine elle n'a pas signé sur la mienne
      bisous ma belle amie

      Supprimer
  3. Bonjour Hélène ,
    Tu peux manger la carte en chocolat aux paillettes d'or lol
    Je file chez les enfants et mon petit Luka .
    Très bonne semaine Hélène , j'espère que ton frère va bien ?
    Gros bisous
    Marie ta voisine de Paris .

    RépondreSupprimer
  4. Un petit coucou par çi Hélène pour te faire un petit bisou ;-)
    j'espère que tu vas bien ainsi que ton frangin !
    Moi aussi j'ai eu droit a une jolie carte de notre Val mais elle était signée lol !
    @+
    Béa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. chui sur qu'elle l'a fait essssssprè !!!!!!! c'est une coquine adorable
      Bisous Béa,

      Supprimer
  5. Bonsoir Hélène, merci de votre visite sur mon blog et de vos souhaits pour la nouvelle année. A mon tour de vous souhaiter le meilleur pour vous ainsi que pour vos proches. Bonne soirée

    RépondreSupprimer