mardi 17 décembre 2013

Joyeuses Fêtes à tous mes ami(e)s



Hebergeur d'image



Enfin de retour chez lui, mon frère va pouvoir se reposer
Nous allons partir une semaine l'esprit tranquille
Nous avons déposé un petit sapin
sur son bureau pour marquer Noël




Hebergeur d'image



Je souhaite à mes ami(e) du net
Une très heureuse fin d'année
Le Père Noël est un magicien
Il faut y croire il a vraiment des lutins !





Hebergeur d'image


Je veux y croire aussi pour ceux que j'aime
et pour ceux que j'ai aimé ou connu,

Je pense à Magali dont les fêtes seront différentes cette année
J'espère que tu seras bien entourée quand même
fais attention à toi ...




Hebergeur d'image


Je vous embrasse fort 
Val, Marie, Tendresse, Marius, Jeny, Béa, Martine,Viviane,
Lyli, Catine et bien sur Papi Mike ....




Hebergeur d'image







3 commentaires:

  1. Bonjour Hélène
    C'est la magie de Noêl, quand il y a encore des tous petits à la maison !!
    je te souhaite également de belles fêtes de Noel avec ta famille, ton petit frère Domi si courageux !
    profite bien de ta semaine pour te ressourcer et prendre soin de toi ! je t'embrasse bien fort ♥
    Béa ♫

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour belle de mon coeur, je te souhaite aussi un joyeux Noël. Pour moi Noël n'a plus de charme, plus de saveur, plus envie de Noël moi qui n'ai connu Noël que chez maman. Ces moments de fêtes vont être bien triste.Je vais passer Noël chez ma soeur mais avec le coeur tellement si loin. Bisousss tout mimi

    RépondreSupprimer
  3. Ayéééééééé !!!!!!

    9a remarche !
    je peux de nouveau commenter chez ma zamie Tchaoulette ! Yes !

    :-D :-D :-D

    Gros jooyeux Poutoux devant ce beau sapin et la siouperbe crèche !

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés pour permettre à tous et à toutes de laisser un petit mot sans être obligée de montrer patte blanche
Merci à vous tous