mercredi 8 janvier 2014

J'ai honte..... mais comme vous zaime fort

Hebergeur d'image


J'ai honte après la carte de ma Val et un si gentil mot réconfortant... 
*Carte non signée loll mais trop Belle *

Ce midi ...
Je reçois un siouper bon miel 
(déjà trempé le doigt dedans) 
de chez les marmottes à la montagne de timarius
et de la sarriette avec Antibes 


Hebergeur d'image

Je ne sais quoi dire à part un grand merci-gêné et tout plein de poutoussssss



Hebergeur d'image
Cadeau Orchidée de ma nièce Sylvie elle est adorable


2 commentaires:

  1. C'est marrant, je vois que le texte qui relie à mon blog à droite a changé, lol

    ;-)

    Gros poutoux !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Hélène ,
    En effet le miel de notre Mariuss est un régal mais comme tu le précises en marge ses BEES y sont pour beaucoup lol lol
    mais bon nous allons lui accorder le travail de la récolte quand même lol lol ( je vais me faire disputer par notre Mariuss )
    Très bon WE ma belle Hélène avec de gros bisous .
    ta voisine de Paris

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés pour permettre à tous et à toutes de laisser un petit mot sans être obligée de montrer patte blanche
Merci à vous tous