lundi 24 février 2014

Bonne semaine vous zaime fort




Hebergeur d'image

Il y a dans la vie
tellement de choses
susceptible de nous rendre heureux...

*******


Les jours passent, il gèle, il pleut, il vente, parfois le Soleil
Pas de boulot, la galère, ne pas se plaindre 
yen a qui ont plus de soucis que moi...


 @@@@@@@@@

 
Toi poulette qui a gommé ton blog je te tire la langue  Na!


Toi qui ha la tête dans les copies corrijages
appliques-toi fais pas de fautes


Toi qui est zamoureuse de lui qui va venir sois patiente et sage


Toi qui rend la vie magique avec ton crayon continues
Alaska t'aidera lol


Toi qui fait rêver avec tes pinceaux en compagnie de ta chipie t'as pas intérêt à arrêter !


et pi zut yen a d'autres mais viennent plus n'ont plus envie

Pas grave je les aimerais toujours car j'ai de bons souvenirs


@@@@@@@@@


Au fait je me suis mise à écrire des morceaux de ma vie
Vous êtes les bienvenus en cliquant dessus



Besoindcrire

3 commentaires:

  1. Coucou ma petite Hélène
    et oui, chacun vogue à sa vie, ses occupations...le temps passe trop vite, s'en est quelquefois déprimant ...;
    Cest Inox qui m'aide le plus aux crayons maintenant, il me prend pour sa mère depuis que je l'ai, toujours collé à moi, à me faire des calins, même la nuit, ça j'aime moins car quelquefois, il me réveille 2-3fois par nuit grrr mais impossible de lui résister, c'est assez fusionnel avec lui mdr !
    plus de ninos à garder ? ! profite pour t'occuper de toi mais j'espère que ça va pas trop s'éterniser, on a tous besoin de travailler pour faire bouillir la marmite hein !
    A toi aussi, une belle semaine
    bis

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir belle de mon coeur, je suis toujours très sage mouahhh. Comme une image. Mais y va y avoir peut-être un changement de programme. D'une façon ou d'une autre je vais le retrouver. Je t'expliquerai plus tard. J'ai hâte de ce moment tant attendu. Passe une très agréable soirée. Bisousss tout mimi

    RépondreSupprimer
  3. Et toi qui penses à nous, t'as pas intérêt d'arrêter non plus ! ;)
    La chipie et moi te faisons de gros câlins affectueux car nous ne t'oublions pas de notre côté...
    Léchouilles, bizouilles senteur Provence ! ♥

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés pour permettre à tous et à toutes de laisser un petit mot sans être obligée de montrer patte blanche
Merci à vous tous