mercredi 5 février 2014

La pâte à modeler




Hebergeur d'image

Entrainement avec des emportes pièces plastiques...
Trouver du quel côté çà coupe !


Hebergeur d'image

Concentration... faut pas que çà rate sinon t'es foutu ... condamné à recommencer...


Hebergeur d'image

Faire aussi des petits serpents, les couper en tranches épaisses (çà c'est moi qui fait)
faire un trou avec une fouchette (job à manounou)... et laisser sécher plusieurs jours !!!



Hebergeur d'image

et voilà ce que çà donne quand tout est sec... nounours, du pain, croissant et tarte au maïs
tout empoter à ma maison (c'est pas pour manounou)




Hebergeur d'image

Moi j'ai donné les couleuuuuuuuuuur... et nounou a juste enfilé les perles pfff


encor  pour moua .




2 commentaires:

  1. Quel beau ciel bleu !

    ;-)

    Gros poutoux !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour belle de mon coeur, c'est très très joli et je suis sûr que la puce a adoré faire ça. Moi j'ai toujours aimé ça quand j'étais petit. Mais ce temps rempli de souvenir est si lointain. Comme j'aimerai y retourner juste pour ne plus avoir de souvenir mais tout simplement pour revivre tous ces instants merveilleux avec ma maman. Je te souhaite une très belle journée. Gros gros bisousss

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés pour permettre à tous et à toutes de laisser un petit mot sans être obligée de montrer patte blanche
Merci à vous tous