vendredi 14 février 2014

Légère rectification pour les sous-doués :)))



Hebergeur d'image

A tilililililichipiiiiiiiiii


Au pays des marmotteuuuuuuuu 


Hebergeur d'image
A ticrayon championnnnnnnnnn




YA PAS D'ANNIVERSAIREUUUUU
MAIS LE BTS BLANC QUE MON FILS PASSEUUUUU


Hebergeur d'image


!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Purééééé pourvu qu'elle me garde encore mais faut qu'elle ait compris!!!

Hebergeur d'image

*


Fais qu'il comprenne c'est mon voisin !!!

Hebergeur d'image

*

Pourvu qu'elle capte, chui pote avec son poisson


Hebergeur d'image







Bonne fête aux zamoureux 
Tendres bisous poutous

Hebergeur d'image





3 commentaires:

  1. Bonjour Hélène
    OK pigée pour le bac blanc de ton Fils rhoooooo :-)

    Ce qui devait arriver un jour depuis un moment arrive
    Je ferme mon blog ......................je sais encore lol mais plus d’intérêt , d'envie .Mais je passerais bien sûr chez toi et les zamis faire coucou en anonymousssss.

    Il n,y avait plus de mes nouvelles car je suis grippée plus angine avec fièvre donc au dodo grrrr
    J'espère que tu vas bien ma belle Hélène ainsi que ta famille .Très bon WE et à BIENTÔT .Très gros bisous .
    marie de PARIS ♥

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Marie, je m'y attendais un jour ou l'autre, tes ami(e)s te connaissent un peu ! l'essentiel est que tu sois bien et que tu te soignes, profites de ta famille comme je profite de la mienne, je suis pas au top de la forme depuis quelques jours et samedi mon médecin m'a dit que j'avais dû attrapé un virus (mal partout, les yeux très cernés, mal de tête enfin tout et rien) il m'a donné du magnésium ma tension est pas comme d'hab en conclusion grosse fatigue... cet après midi j'ai la visite de parents avec leur bb pour une garde en juin mais rien n'est fait les parents de nos jours sont difficiles donc je verrais ce que çà donne,
    Je t'embrasse fort ma Marie si tu passes par ici, je n'ai pas beaucoup de monde mais le peu que j'ai j'y tiens :-)
    Bonne semaine à toi et ceux que tu aimes
    Hélène ton amie virtuelle

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Hélène,
    ca y est on a pigé lol ! marrant tes petits clins d'oeil pour nous...j'espère que tu vas vite te rétablir ! comme notre Marie d'ailleurs, oui comme tu le dis, on la connait lol ! mais en aura droit à des petits coucous de sa part ;-) moi aussi en ce moment j'ai la flegme pour mon blog, tu as du le remarquer, en plus on a pas trop eu de temps libre ces derniers temps pour faire des balades et nouvelles photos...figure toi que mon papa est revenu chez lui il y a 10 jours, il ne s'y faisait vraiment pas mais je suis à moitié étonnée, déjà parce que moi je ne le voyais pas déja en maison de retraite, et que celle ci n'était pas adaptée pour lui (résidents handicapés, fin de vie, rien de très drole en majorité) : il lui faudrait un établissement pour séniors indépendants et pas de maison médicalisée, pas besoin de ca pour le moment, il a la pleine forme, alors ya 10 jours rebelote en sens inverse, pour ramener ses affaires chez lui ,mais le plus gros était fait tellement il était pressé de revenir chez lui, je crois qu'il va en profiter maintenant de sa maison, son jardin, peut etre que ce passage éclair en maison de retraite lui aura ouvert les yeux...dimanche on a fété ses 80 ans qu'il ne fait pas....voilà pour les news, je vais avoir maintenant un peu plus de temps pour moi et pour me faire plaisir...Bravo encore à ton fiston pour son BTs, quelle branche professionnelle a t'il choisie ?
    je t'envoie de gros bisous, repose toi bien et reprends vite des forces !!
    bonne nuit

    RépondreSupprimer