mardi 22 avril 2014

Mon tifrère du Maroc




Hebergeur d'image



Cher ami de Casa,
Ta maman a rejoint les étoiles du ciel de ton beau Maroc
Je suis sure qu'elle est heureuse car elle sait que tu as rencontré le bonheur
Bon courage à toi et à toute la famille


************


Hebergeur d'image



Des larmes comme des gouttes de sang
qui marquent les joues de leurs sillons brûlants.

Des larmes comme des gouttes de rosées qui aident à avancer.
Des larmes amères qu’on n’a plus envie de cacher.

Pourquoi tant de larmes dans nos yeux ?
A force de brouiller nos regards
elles risquent de nous empêcher de voir
la lumière qui nous montre le bon chemin…

Quelqu’un m’a dit, il y a quelques semaines
qu’il n’avait jamais autant pleuré que depuis qu’il avait décidé d’être heureux…

Faut-il donc en passer par là pour trouver son bonheur !
Sentir nos larmes coulées et voir couler celles de l’autres ?

Écrit par Amiral,



2 commentaires:

  1. Bonsoir belle de mon coeur, merci pour ta pensée. Il en a bien besoin. Egarer dans les profondeurs de la tristesse j'espère qu'avec son courage il retrouvera le sourire sur son chemin. Je te souhaite une très belle soirée. Bisousss tout mimi de Fleur Jeny

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir belle de mon coeur, c'est une très belle pensée. Merci pour ton soutien. Il en a vraiment besoin. J'espère que l'avenir lui réservera tous les bonheurs qu'il a juste égaré en ce moment. Que son courage remplisse son coeur de souvenirs et qu'il retrouve peu à peu son sourire perdu dans les profondeurs de la tristesse. Je te souhaite une agréable soirée. Bisousss tout mimi de Fleur Jeny

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés pour permettre à tous et à toutes de laisser un petit mot sans être obligée de montrer patte blanche
Merci à vous tous