dimanche 18 mai 2014

... de tout mon coeur





Hebergeur d'image


Une Orchidée offerte par une personne adorable,
qui traverse de durs moments, tristesse et douleurs qui ne peuvent s'expliquer avec des mots
Je ne peux rien faire à part penser à toi très fort
Tu es ici chez toi et si tu as envie de parler tu sais que je te répondrais 
Courage VF, je t'embrasse très très fort





2 commentaires:

  1. Accueillir et entourer d'une délicate présence qui accompagne est ce que l'on peut, aussi, faire pour celui ou celle qui souffre. Compassion et Amour sont guérisseurs lorsqu'ils s'allient au temps qui avance et se donne pour prendre du recul.

    Sommes-nous tous prêt à appliquer de tels dons du cœur... C'est notre apprentissage le plus sublime. Je suis une élève qui y travail même lorsqu'il m'arrive d'être maladroite ou ignorante de ce que je n'ai pas vécu moi-même.

    Accueillons en nos cœur ceux qui viennent chercher le réconfort auprès de nous. Il sont nos professeur en l'école du respect de chacun.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Martine, je suis très touchée par votre message, je vous souhaite la bienvenue

      Supprimer

Les commentaires sont modérés pour permettre à tous et à toutes de laisser un petit mot sans être obligée de montrer patte blanche
Merci à vous tous