mardi 17 juin 2014

Rencontre le jour de la fête des pères



Hebergeur d'image


Comme à l'habitude lorsqu'on revient de la montagne,
Arrêt au lac de St-Front et ensuite petite visite aux chiens de traîneau
...
Nous avons eu le plaisir d'être accueilli par le maître des chiens
Il nous a fait une petite présentation d'une vingtaine de petits toutous
Que du bonheur au milieu d'eux qui couraient tout autour et venaient nous faire des bisous loll
...
Je n'aurais jamais cru qu'une meute ait un tel amour et respect pour l'homme.

Je savais qu'il y avait du respect entre eux
la hiérarchie est incroyable!!!


Hebergeur d'image

Je n'ai pas eu le temps de prendre de photos mdrrrr

Je ne pourrais pas dire tous les prénoms de chacun
 Le grand chef de tous s'appelle : "Atlas" 
Il y a Umac, Utèce,  .... je sais plus snifff !

Il y a aussi des bébés 16 au total 

Tout ce que je sais, c'est que ce fut un grand jour pour nous tous
Mon frère n'a pas pu rester longtemps, le repas suffisait, la fatigue se faisait sentir
mais nous y retournerons 


Je remercie C.D. de nous avoir accueilli avec autant de gentillesse



Hebergeur d'image



♥    ♥    ♥ 



4 commentaires:

  1. Seize bébés !!! Pfouuuu. je plains la maman, surtout durant la grossesse....

    Gros Poutoux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Puréééééé j'aurais dû préciser : 2 portées timarius
      poutoux mouillés

      Supprimer
    2. Je me disais bien aussi...
      Heureusement deux fois de suite des huitmeaux c'est plus supportable....
      Gros poutoux

      Supprimer
  2. Bonsoir belle de mon coeur, je suis sûr que vous avez passés des moments merveilleux. J'adore ces chiens-là. Moi aussi j'ai leu a chance de rencontrer un mucher avec ces chiens en vacances au ski. Je n'oublierai jamais ce temps-là car j'étais avec ceux qui ne sont plus et qui me manquent encore tellement si fort. Mais où es-tu? Je parle du temps qui ne se rattrape guère mais qui vous rend si heureuse et si triste à la fois juste en y repensant. Alors profite un max de tous ces petits bouts de bonheurs. Moi je n'ai pas su les apprécier à leur juste valeur même si je les ai appréciés et je le regrette tellement maintenant. Passe une bonne fin de soirée et une belle nuit. Gros gros bisousss de Fleur Jeny

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés pour permettre à tous et à toutes de laisser un petit mot sans être obligée de montrer patte blanche
Merci à vous tous