mercredi 2 juillet 2014

Journée agréable pour un mardi

Hebergeur d'image

Au bord de la Loire à Retournac pour ramasser des cailloux, du gravier pour mes poules
et du sable pour la petite
Tout en étant en compagnie de ma cousine et d'un petit-cousin anglais... loll barbu
qui n'a pas eu droit à un bisous de Ch. qui dit que çà pique !!! Mdr 
J'ai beaucoup aimé passer ce petit moment
Je vous embrasse très fort si vous passez ici un de ses jours


Bon Mercredi à mes zami(e)s du net
Rhoooo bisous poutoux




Hebergeur d'image

ancienne photo dans le village












6 commentaires:

  1. Très bonne journée Hélène avec de gros bisous .
    ta voisine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma grande, contente de te lire, ton Gaby va bientôt venir pour les vacances
      Ici gros orage cette nuit, j'espère que tu n'as pas trop chaud je sais que tu crains beaucoup la chaleur et que tu vis la nuit :)
      Gros bisous ma belle et à bientôt

      Supprimer
  2. Bonjour Hélène,
    j'adore ce petit coin au bord de l'eau...ca fait du bien rien que de voir cette verdure ! ici clim à fond au bureau...fait chaud et lourd, j'aime pas trop la chaleur...
    mignon ce petit bout de chou qui marche devant ;-)
    je t'embrasse, bonne fin de semaine à toi Hélène

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Béa,
      Il a fait très lourd hier aprèm au bord de la Loire et aussi la fin de journée et cette nuit il parait qu'il y a eu orage mais j'ai tellement bien dormi que j'ai rien capté mdrrrrrr!!!! ce qui veut dire que j'avais besoin de faire un tour au bord de l'eau ;)
      Bisous Béa, clim à fond et bois beaucoup fais attention
      a bientôt contente de ta visite

      Supprimer
  3. 'tention aux enfants au bord de l'eau !

    Gros poutoux !

    RépondreSupprimer
  4. Paisible ce petit coin !!Je m'y arrêterai bien !!
    Bon WE à toi
    Bizzzzzzzzzz
    Tân

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés pour permettre à tous et à toutes de laisser un petit mot sans être obligée de montrer patte blanche
Merci à vous tous