jeudi 31 juillet 2014

Une heure avec toi

Hebergeur d'image



Hier je suis allée te voir, ton regard n'est  plus le même, tu es à nouveau fatigué et tu souffres beaucoup, tes yeux sont tristes et cernés, tu as des difficultés pour respirer, tu n'as plus envie de manger !!!

La compagnie que tu as,  ne t'aide pas pourtant il fait de son mieux mais il est trop âgé et trop têtu et fier pour comprendre ce que tu ressens et ce que tu as besoin... il pense bien agir pourtant il se trompe!!!

çà  fait du bien de parler et aussi de pleurer... comme c'est dur de te voir ainsi

Que faut-il faire pour ne pas s’inquiéter pour ceux qu’on aime si nous sommes nés ainsi ?


3 commentaires:

  1. Je suis bien triste pour toi Hélène de voir que l'état de santé de Domi c'est dégradé.
    Ton papa le pauvre ne peut rien faire et c'est ce qui le met en colère.
    Cette colère il la retourne contre lui !!
    Son impuissance à soulager son fils le fait souffrir
    Je t'embrasse bien fort
    Viviane

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir belle de mon coeur, bien triste d'apprendre que ton frère ne va pas mieux. J'espère de tout mon coeur que sa santé va s'améliorer. Je vais prier pour lui en espérant pourvoir l'aider un tant soi peu. Je suis de tout coeur avec lui et toi. Bon courage et surtout ne perds pas espoir. Ps: désolée mais je n'ai pas skype sur mon portable. Ce sera sûrement pour une prochaine fois car je n'ai pas arrêté après mon boulot. entre les courses de dernières minutes, mon nettoyage avant mon grand départ et ma valise bientôt terminée demain matin je n'ai pas eu beaucoup de temps à moi. Mais je penserai bien fort à toi et à ton frère. Douce nuit. Gros gros bisousss de mouahhh pour que tu saches que même de très très loin tu seras toujours dans mon coeur.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Hélène,
    suis triste de lire ces nouvelles sur ton frangin... je comprends que vous soyez, tout son entourage, triste anec ce sentiment d' impuissance..j'espère qu'il y a une alternative pour remédier à tout cela,pour qu'il se sente mieux, en tous les cas je le souhaite du fond du ♥ pour lui, toi , ton papa... courage, je sais bien que c'est plus facile à dire qu'à faire mais faut tenir.
    je t'embrasse
    bonne fin de journée
    béa

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés pour permettre à tous et à toutes de laisser un petit mot sans être obligée de montrer patte blanche
Merci à vous tous