mardi 2 septembre 2014

Lyon demain matin 2 Septembre...






Aujourd'hui ... tu as pleuré tu n'en peux plus... tout en brouillé dans ta tête,

La personne qui s'occupe de toi et t'aime très fort...  t'empoisonne la vie.... mais il ne s'en rend pas compte, c'est très dur à vivre, tu pleures car tu n'en peux plus,
Tu es déçu car tu ne pensais pas que çà serait aussi long avec toutes ces douleurs
... morales, physiques et psychologiques... 

Tu tombes toujours et au fil des jours de plus en plus il y a des chutes plus ou moins graves, 
tu tombais tout petit et tu te relevais... tu ne t'ai jamais plaint tu as toujours continué et même encore tu continues mais tu as un autre âge... la douleur se fait ressentir ...

C'est ton corps qui demande la paix, le repos, le calme et c'est comme çà que tu reprendras des forces pour combattre quelque soit ta décision :  continuer ou  arrêter la Stimulation

Il faut que tu fasses ce que tu penses le mieux pour toi
Ne t'occupes pas des autres ni de moi
Je serais toujours là malgré mon sale caractère
Je t'aime petit frère n'oublies pas çà 


Hebergeur d'image 
 Un cadeau de M. B. que tu as toujours sur ton lit, je sais qu'il te plait

 

3 commentaires:

  1. Courage "petit frère",fais ce qui te semble le mieux pour toi..toi seul décide.....je t'embrasse ainsi qu'à toi Hélène ;-)
    affectueuses pensées...

    RépondreSupprimer
  2. Pensées pour ton "petit frère"

    Gros poutoux !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour belle de mon coeur, quelle qu'elle soit la décision de ton petit frère il faudra la respecter car il lui faudra j'en suis sûr beaucoup de courage pour la prendre. Bon courage mon ami. J'espère que tout se passera bien pour toi. Courage ma belle et sache que je serai toujours-là si tu as besoin de parler. Bisousss tout mimi de Fleur Jeny Ps: profite des tes vacances pour faire une pause c'est la meilleur façon de revenir armée de courage ;)

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés pour permettre à tous et à toutes de laisser un petit mot sans être obligée de montrer patte blanche
Merci à vous tous