lundi 27 octobre 2014

Une profession vieille comme le monde ...




Hebergeur d'image



J'aime ce métier... il me colle à la peau
malgré les difficultés de trouver des enfants en garde, c'est pas facile

Bientôt Halloween !





Hebergeur d'image

Préparation d'un masque ou déco ou mobile....


Hebergeur d'image

^^^   ^^^

Hebergeur d'image

^^^   ^^^









Hebergeur d'image

... et une guirlande pour la déco hihihi





Bonne semaine à tous

Hebergeur d'image




Hebergeur d'image


2 commentaires:

  1. Coucou Hélène
    j'espère que tu vas en trouver "plein" de bébés à garder ;-) parce que tu t'en occupes bien et que tu leur fais faire plein de choses sympa en créatif ! bravo pour ta guirlande...j'ai la même plante que toi, celle que l'on voit derrière la guirlande lol !!
    je t'embrasse fort
    béa

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir belle de mon coeur, je te souhaite pleins de belles choses dans ta vie, dans ton coeur et au boulot aussi. Je suis sûr que les enfants doivent t'adorer. Alors j'espère que tu en auras encore beaucoup d'autres ;). Passe une belle soirée et un très agréable week-end. Ps: j'ai enfin reçu ta carte :). Mieux vaut tard que jamais. Hé bein si je ne l'avais pas reçue j'aurais été me plaindre à la poste. C'est sûr. Ne suis pas quelqu'un à me laisser faire. Suis cool mais faut pas me chercher sinon on me trouve. Lolll. Merci beaucoup <3

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés pour permettre à tous et à toutes de laisser un petit mot sans être obligée de montrer patte blanche
Merci à vous tous