samedi 11 octobre 2014

Weekend, Soleil, Four, Plante,Crevée....... éééééééé ma cocci !



Hebergeur d'image

(Richard S. Johnson)
 ***
Cadeau pour toi Jeny  
J'espère que tu as passé une belle journée pour ton anniversaire
Je t'embrasse fort ma cocci  ♥


***

Hebergeur d'image

Merci cousine j'adore les cactus de Noël

***

Hebergeur d'image
Achat d'un four encastré et piro, vitre froide le top pour mon fréro
Espérons qu'il ne claque pas comme celui de timarius



***


Hebergeur d'image
(Paul Lung)


Bisous à toi qui passe  ♥






2 commentaires:

  1. il avait 19 ans ! Mais je ne désespère pas de retrouver une vitre ! Gros poutoux !

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir belle de mon coeur, merci je m'évade en regardant ta photo. J'ai hâte d'y retourner. Hééé, il fait beau chez toi. Passe une belle fin de soirée et que ta nuit soit remplie de jolis rêves. Bisousss de ta tite Fleur Jeny

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés pour permettre à tous et à toutes de laisser un petit mot sans être obligée de montrer patte blanche
Merci à vous tous