samedi 1 novembre 2014

La Toussaint... anniversaires... balades


  ♥ 



Hebergeur d'image

Repas en famille
Anniversaires de papi et de notre fils
Pensée pour ceux qui ne sont plus là autour de la table,





Hebergeur d'image


Ensuite, balade au village
avec mon frère en tricycle motorisé


Hebergeur d'image

Vieille ferme et charrue



Hebergeur d'image

"Le Paradis" 
Alentours d'une ferme rénovée



Hebergeur d'image


Moments tendresses entre un frère et une sœur ♥




Pour une journée de 1er Novembre, il a fait 25° bien trop chaud pour la saison
mais nous profitons de chaque moment, on verra bien plus tard
On avisera suivant le temps

♥  ♥  ♥ 









5 commentaires:

  1. Bonsoir belle de mon coeur, une bien triste journée. On ne les oubliera jamais mais il faut profiter des instants de bonheur avec ceux qui restent. Ce n'est pas toujours facile et je sais de quoi je parle mais j'essaie de faire de mon mieux. Tu as eu des beaux moments avec ton frère et ta famille :). Passe une douce nuit en compagnie de rêves magiques pour apaiser ton coeur. Moi je vais essayer d'en faire de même. Bisousss de Fleur Jeny

    RépondreSupprimer
  2. Bonne fête de la Toussaint, Hélène ! Profite pleinement de tes biens-aimés, de ceux qui sont encore autour de toi. Chaque moment compte !
    Grosses bises de la maman "poules"... :)

    RépondreSupprimer
  3. Belles photos de fin de saison. et j'aime beaucoup les titevaches !
    Gros poutoux ! (je suis reviendu connecté au wouèbe)

    RépondreSupprimer