jeudi 18 décembre 2014

Avant noël oui je suis en colère




!!!!!!!!!


Une vie à la con, à se battre pour ceux qu'on aime, on veut les protéger les défendre, ce matin j'ai remis les pendules à l'heure de certains toubibs et l'association qui pensent faire son boulot pour les handicapés et n'est pas au courant de ce qui se passe merde!!!! je leur ai expliqué en mettant certains points sur les i , quand je vois la souffrance dans ses yeux et qu'on ne fait rien je fonce et çà chauffe il se pourrait même que j'aille dire ma façon de penser à l’hôpital de notre coin, du personnel qui laisse les patients sales pendant 2 semaines (lavage juste là où tu es soigné mais la douche nada quedal t'as pas droit, et quand tu peux pas boire comme tu le veux parce que tu as des difficultés et que ton bol de lait te tombe dessus hé bé personne vient te changer!!!!! après tout tu es handicapé tu peux pas trop parler tu es un idiot, haaaaaaa on lui fait des sourires ouiiiiiiii mais les yeux sont fermés, les oreilles entendent ce qu'elles veulent, et ce n'est pas que pour les handicapés mais pour les autres aussi mais là je parle d'une personne qui m'est très proche .......du dégout de la colère vraiment envie de vomir.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés pour permettre à tous et à toutes de laisser un petit mot sans être obligée de montrer patte blanche
Merci à vous tous