dimanche 7 décembre 2014

Un dimanche sous la neige....




Le frangin va mieux je respire enfin
et lui aussi

Toujours de la neige, 
A ce qui parait tu as de la neige aussi Marie ??? 
Fais attention à tes pieds mets des chaussettes



Hebergeur d'image

Les poules à gauche elles se tiennent à l'abri

*


Hebergeur d'image

Un petit malin ...qui est une fille... la femme du merle
Mon papounet la verrait bien sur un toast ...

*


Hebergeur d'image

Oupssssss!!! elle m'a vu la coquine


Hebergeur d'image

Je suis sure qu'elle me fait coucou hihi




Endives-jambon parfumé au thym de "La Grange"


Hebergeur d'image

Merci timarius



Hebergeur d'image

Bon Dimanche et bonne semaine
avec un dessin de grand aidé par les enfants
repérage des dessins, collage des gommettes dessus
petit coup de gribouillis crayon neige





3 commentaires:

  1. Brrr, il fait froid par ici ! Heureusement, ces endives m'ont alléchées..... :)
    Contente que ton frère aille mieux...tout le monde doit être rassuré.
    Chez nous, pas encore de neige mais elle s'annonce doucement, les températures baissent...
    Toujours impossible de valider les commentaires sur mon site ! désolée, ma petite Hélène, M E R C I pour tes passages.
    Je t'embrasse bien affectueusement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Martine je suis heureuse de te voir (si je puis dire ainsi lol) pas grave pour ton site l'essentiel c'est que tu le gardes toujours et qu'il y ait d'autres toiles à admirer, le temps me manque beaucoup, les enfants prennent une bonne partie de la journée, merci pour mon frère il va bien mieux c'est vrai mais n'est pas encore au bout de sa guérison examens en cours, je t'embrasse fort ♥

      Supprimer
  2. Bonsoir belle de mon coeur, très heureuse d'apprendre que ton frère va mieux. Tes photos sous la neige sont de toute beauté. Je vais me mettre en pause alors je viens te souhaiter de très belles fêtes de fin d'année en famille. Mais serai encore là sur Fb ;) Bisousss de ta tite Fleur Jeny

    RépondreSupprimer