jeudi 22 janvier 2015

Ben vi fallait tout çà ....



En allant donner à manger à mes poulettes

Hebergeur d'image


et


bisous chez mon tifrére


Hebergeur d'image


Ne nous plaignons pas
En Ardèche ils sont sans électricité ...


à suivre








2 commentaires:

  1. Ben dis-donc, faut pas s'habiller de blanc pour sortir chez toi ! on ne te verrait pas !
    Mais c'est beau, quand même...
    Je te fais quelques bisous pour te réchauffer, ma belle Hélène.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir belle de mon coeur, olala ça caille chez toi. Heureusement que chez nous on échappe à ça. Oufff!!! Mais c'est bien beau quand même. Bisousss de ta tite Fleur qui prend le temps de se refaire une santé

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés pour permettre à tous et à toutes de laisser un petit mot sans être obligée de montrer patte blanche
Merci à vous tous