vendredi 30 janvier 2015

Bon Week end



Hebergeur d'image


 L’amitié

Beaucoup de personnes parlent de l’amitié, des amis, amies
Mais sais-tu réellement ce qu’est l’amitié
Beaucoup disent : moi, j’ai beaucoup d’ami(e)s,
 Crois-tu que l’on peut en avoir autant ?
Non, c'est impossible
Nous ne saurions pas nous confier à toutes ces personnes
Peut-être une ou deux, pas plus

L’amitié est de se comprendre, s’aider
Quand j’ai un problème, je viens vers toi
Et toi, tu viens vers moi quand tu en sens le besoin

L’amitié est d’échanger le plus d’idées entre nous
Il ne faut pas être égoïste l’un vers l’autre

L’amitié n’est pas toujours vraie et est parfois trompeuse
C’est après que nous nous connaîtrons
Après toutes ces étapes passées ensemble
Difficultés pour peines, disputes,
Il faudra se supporter l’un l’autre malgré cela
Surtout ne pas changer de chemin,
Suivre la même route

L’amitié est une chose merveilleuse que nul ne peut détenir


Hebergeur d'image



4 commentaires:

  1. rhoooo ! toute cette neige !
    des boules, des bonhommes !

    Gros poutoux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut timarius, ben ya plus la neige elle est allée ailleurs, tant mieux j'aime pas
      bon samedi avec tes paperasses
      Poutoux

      Supprimer
  2. recoucou Hélène,
    très beau texte sur l'amitié.
    C'est vrai que parfois elle peut être trompeuse mais elle est extrèmement merveilleuse aussi.
    Bisous
    annie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est un beau texte, j'ai connu l'amitié pendant 15 ans et ma franchise m'a perdue mais que veux-tu je suis directe et dis toujours le fond de ma pensée
      Je ne crois plus à l'amitié mais j'apprends à faire un peu confiance à nouveau... çà fait 5 ans déjà !
      Si tu as une ou un ami(e) je souhaite que çà dure toute ta vie
      Bonne soirée Annie
      Bisous
      Hélène

      Supprimer

Les commentaires sont modérés pour permettre à tous et à toutes de laisser un petit mot sans être obligée de montrer patte blanche
Merci à vous tous