jeudi 2 avril 2015

Ce soir ...




"Face à une dépression, on recherche souvent des explications...
les premières questions qu’on se pose sont :
« Pourquoi moi ? Que s’est-il passé ? 
À quoi est-ce dû ? Qu’ai-je fait ? » 
Notre besoin de comprendre et de donner un sens à ce qui nous arrive est un processus naturel
en particulier à l’occasion d’expériences douloureuses."


Et oui c'est ce que l'on m'a dit souvent mais il fallait que je l'entende par quelqu'un d'autre que ma famille

Il va falloir que je positive et pour cela je vais devoir avaler un médicament de plus 

Surtout ne soit pas désolée tite soeur, tu n'es pas fautive et ce n'est pas ma faute qu'il m'a dit le prof !

L'espoir fait vivre mais parfois il fait très mal...

Maintenant çà ira mieux... pas tout de suite mais au fil des jours....

En tous cas on sera en famille dimanche,

Après on verra