lundi 13 avril 2015

Le temps passe... une de plus


*

Hebergeur d'image




*

... le coucou chante toujours chaque année... comme hier dimanche
Les journées passent tellement vite, elles sont belles souvent
et parfois de plus en plus pesantes  ...

*
Il faut profiter du meilleur, ne pas lâcher prise et s'épauler
C'est çà la famille je crois...
Veiller à ce que tout se passe bien pour ceux qu'on aime

*

Le soleil va aider à remonter la pente 
Les enfants vont mettre du baume au cœur
On va pouvoir se promener et
R E S P I R E R

*


Hebergeur d'image



2 commentaires:

  1. Bonsoir belle de mon coeur, oui tu as raison c'est ça la famille. Mais quand tu penses que j'ai vu ma soeur hier et que je ne vais plus la voir pendant un moi et qu'elle ne m'a même pas souhaité bonnes vacances. Pfff!!! M'en fiche. Et ça ne m'empêchera pas de passer de merveilleuses vacances. Heureusement que les ami(e)s sont là pour partager mon bonheur ;). Belle soirée et pleins de bizouilles.

    RépondreSupprimer
  2. Enfin je peux poster un commentaire.. Je commençais à désespérer.
    Boonne journée ensoleillée.
    Bizz
    Tân

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés pour permettre à tous et à toutes de laisser un petit mot sans être obligée de montrer patte blanche
Merci à vous tous