lundi 25 mai 2015

Lundi de Pentecôte



Hebergeur d'image

Le fleuve St-Laurent
 Merci Linda pour cette belle photo, bisous de France




Hebergeur d'image

Bonne journée de Pentecôte
Le vent frais ralenti la floraison
Les pétunias sont à l'abri





2 commentaires:

  1. Bonsoir belle de mon coeur, on se sent si bien chez toi que j'y reviens chaque fois que j'en ressens le besoin. J'espère que tu vas bien et que ton papa et ton frère vont mieux. Que ta nuit soit remplie de douces pensées et que toutes les étoiles du monde éclaire ton coeur pour le réchauffer dans tes moments de tristesse. Bisousss de Jeny

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Hélène , merci pour ces belles photos
    Je te souhaite une belle soirée et te fais de grosses bises

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés pour permettre à tous et à toutes de laisser un petit mot sans être obligée de montrer patte blanche
Merci à vous tous