vendredi 19 juin 2015

Papa... Musique... Eté... Anniversaire

Hebergeur d'image






Une petite fille moyenne
m'a conté un très beau message pour son papa

Je le partage avec grand plaisir,
elle me l'a dicté pour me laisser le temps de l'écrire
 Mais ce n'est que des mots
il faudrait l'entendre pour l'apprécier
car elle est douée



♥♥♥

Papa

Papa, j'ai deux pieds pour sauter,
Papa, j'ai deux jambes pour marcher,
Papa, j'ai deux bras pour te serrer
très très fort
Papa, j'ai deux yeux pour te regarder,
J'ai deux oreilles pour bien t'écouter
Mais

 Je n'ai qu'une bouche pour te faire plein plein de bisous

 Bonne Fête Papa


♥♥♥

Hebergeur d'image

Merci mon petit canard laqué 






Hebergeur d'image




La Fête de la Musique


Hebergeur d'image

De la musique et de la danse 



Hebergeur d'image

Un danseur un peu spécial et très doué pourtant




Hebergeur d'image



♥ Un an de plus à toi que j'aime  ♥
♥ Bon Anniversaire ♥







Hebergeur d'image








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés pour permettre à tous et à toutes de laisser un petit mot sans être obligée de montrer patte blanche
Merci à vous tous