dimanche 21 juin 2015

Tristesse... reposes en paix







A toi que je n'oublierais pas
Je garderais toujours un bon souvenir 
Surtout mon père et mon frère avec qui vous avez passé de si beaux moments
(Ainsi que ma mère qui n'est plus là)
L. va se retrouver encore seule... son destin est ainsi
malgré qu'elle soit dans son monde à elle depuis bien longtemps
Je sais qu'elle t'aimait fort

Reposes en paix




Des messages d'amis

je le sais, la vie peut nous paraître cruelle,
mais est-ce vraiment le cas, nous ne serons jamais éternel,
oui la science fait des progrès mais l'évolution aussi,
ce qui est triste est de perdre des amis(es) des connaissances,
des gens proches et se rendre compte que notre tour viendra,
nous ne pouvons pourtant rien y faire que d'espérer que nous ne possédons pas les gènes de la souffrance que porte le cancer et autres maladies, pour ce qui est de la date et l'heure personne ne peut le prédire et c'est la raison pour laquelle nous nous devons de profiter de la vie au maximum du moment où nous la vivons, demain il est déjà parfois trop tard, moi je te souhaites longue vie et belle, ce que j'entends par là ce ne sont pas les tracasseries du quotidien qui nous ne différencient pas de nos voisins, mais des moments d'amour que nous jouissons et que nous bâtissons, ces lien indéfinissables et durables qui nous réjouissent et nous donnent cette force
 Bisous, ne soit pas triste du moins pas trop il est libéré de ses douleurs et sa compagne est dans un état qui ne lui permettra pas à long terme d'en avoir le souvenir, ni de vous ni de lui.
Je suis peut-être dur tu vas dire, mais en fait c'est la réalité qui nous rattrape constamment.
Mike
*

C'est la triste vie...
Essaie de penser à tous les bons moments passés,
les fous rires et tout ce qui faisaient que vous l'aimiez tant
 Lalou
 *
 c'est bien triste..au fur et à mesure que l'on avance dans la vie,
je trouve que c'est de plus en plus dur : l'âge, la maladie...etc
c'est dur aussi de voir les personnes diminuées et partir...courage à toute la famille
 Béa
 *




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire