lundi 19 octobre 2015

BLOG EN PAUSE




*****

Bonjour, bonsoir, hello !

La vie d'un ordi est courte et le mien a tenu longtemps
seulement voilà je crois qu'il a rendu l'âme

Je n'oublie pas la famille
Ni les ami(e)s 

Je fais ma lettre au Père Noyelle
Je reconnais que je suis en avance pour faire ma commande
mais j'avoue que je suis perdue sans mon PC sniff

Alors je vous fais des bisous à tous

Toi tu vas te marier bientôt ... Bons préparatifs

Timarius j'espère que çà va aller

 A bientôt, prenez soins de vous


*****





4 commentaires:

  1. Oh !! j'espère que tu vas pouvoir être dépannée avant noël !!
    Je te fais de grosses bises et te souhaite une bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir belle de mon coeur, t'inquiète j'ai tout mon temps et je serai-là à ton retour bien sûr. Reviens-moi vite :). Bizouilles de ta tite Fleur.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir belle de mon coeur, je te souhaiite un agréable week-end. Bisousss de ta tite Fleur

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour belle de mon coeur, juste avant de partir au boulot je passe pour te souhaiter une très belle journée. Bisousss de ta tite Fleur

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés pour permettre à tous et à toutes de laisser un petit mot sans être obligée de montrer patte blanche
Merci à vous tous