samedi 7 novembre 2015

De retour,





Hebergeur d'image


Bien occupée malgré tout, la santé de ceux que j'aime est prioritaire,
La vie n'est pas simple mais il faut continuer...

Il a peur de partir trop tôt alors il m'a fait un cadeau
Même si on se chamaille je l'aime tant !




2 commentaires:

  1. Bonsoir belle de mon coeur, bien heureuse de te retouver mais bien sûr la famille c'est le plus important. J'espère que ton frère va un peu mieux ainsi que ton papa. Et toi tu vas bien j'espère malgré les hauts et les bas. Passe une très belle soirée et profite de chaque moments car la vie est trop courte pour ne pas en profiter tout de suite ;). Bisousss de ta tite fleur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me pose enfin, je suis stressée mais j'arrive à gérer jusqu'à présent, c'est pas facile
      Je t'embrasse bien fort, merci pour ta gentillesse ♥

      Supprimer

Les commentaires sont modérés pour permettre à tous et à toutes de laisser un petit mot sans être obligée de montrer patte blanche
Merci à vous tous