samedi 28 mai 2016

Bonne Fêtes à toutes les mamans même à celles qui sont des étoiles









Une petite fille que j'ai l'honneur de garder
m'a récité ce joli message ...


♥ Je dessine des bisous
Avec un feutre très doux
Je dessine des bisous
et je t'en fais plein partout
C'est toi qu'on fête aujourd'hui.
Bonne Fête maman chérie ♥







Pour ceux qui ont demandé des nouvelles de mon papounet
tout va mieux, la tension est remontée,
 il est gracieux, content d'être à l’hôpital, pressé de revenir à la maison
Merci à vous
 



1 commentaire:

  1. Bonjour belle de mon coeur, bonne fête à toutes les mamans du monde, d'ici, d'ailleurs et tout là-haut. J'espère que ton papa va un peu mieux et j'espère que toi aussi tu vas mieux et que tu prends le temps, le temps de prendre le temps juste pour toi. Je t'envoie mes plus belles pensées de coeur. Passe une agréable journée. Bisousss de ta petite coccinelle

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés pour permettre à tous et à toutes de laisser un petit mot sans être obligée de montrer patte blanche
Merci à vous tous