jeudi 30 juin 2016

Fin Juin



Hebergeur d'image




Le mois des Fêtes, anniversaires 92 ans si elle était encore là....
A mes côtés depuis bientôt 28 ans, il en a eu 53 ♥ ,
fête de la musique, l'été est là... 
avec de grosses chaleurs puis les orages, la pluie la grêle le froid 
 ...

Quelqu'un a piqué le soleil !!!

 ....

Pour la première fois à 91 ans il se fait opérer et tout va bien se passer,
il reviendra chez lui dans quelques temps afin de profiter de sa maison
il y a des personnes qui l'aiment qui prennent de ses nouvelles çà fait chaud au coeur

...




Hebergeur d'image


...
et puis c'est les vacances scolaires donc une puce de plus à garder de temps en temps 
sacré boulot que celui d'assistante maternelle !!!
çà va çà vient, on rencontre des gens biens, des familles spéciales ^^, des gensss un peu dingo

Un job que je ne recommande pas à mon entourage si tu n'as pas les tripes pour gérer 
Je ne regrette pas de l'avoir choisi mais si c'était à refaire !...

...




Hebergeur d'image



Puis il y a eu des bébés mais ceux-là sont spéciaux
Je les admire, je leur parle, ^^ils m'écoutent^^
moments magiques qui me font du bien

...

Hebergeur d'image


Une vraie "Star" !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés pour permettre à tous et à toutes de laisser un petit mot sans être obligée de montrer patte blanche
Merci à vous tous