samedi 17 décembre 2016

Heureuse fin de semaine...



Fabriqué par des personnes du Foyer Accueil Médicalisé 




Jeudi 15 décembre, nous avons fait le marché d'Yssingeaux


Bravo ! c'est pas si simple de trouver des activités, je suis pas aussi douée...





🌲



Fabriqué par des personnes du Foyer Accueil Médicalisé 



Crèche offerte par mon petit lapin 
et oui nounou a eu un an de plus  😏
💕  Merci encore  💕


🌲🌲🌲




De la part de mes petits jeunes
❤️  Superbe tableau   ❤️

🌲

💗
💗  Mon frère m'a envoyé un mail trop gentil, je suis allée le voir ce matin 💗
💗  On a passé un bon moment, je t'aime ti-frère  💗

💗 



🌲




Pour le petit déjeuner j'ai eu une sacrée surprise !
Spécial T  elle est géniale, j'adore le thé, la tisane il le sait
et il est fou il le sait aussi, je lui ai dit 😃



🌲🌲🌲 à suivre...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés pour permettre à tous et à toutes de laisser un petit mot sans être obligée de montrer patte blanche
Merci à vous tous