jeudi 22 décembre 2016

Plus que 2 jours ...


Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image

💕🌲💕


Hebergeur d'image
Hebergeur d'image

💕 Joyeux Noël à ma famille que j'aime,
A Patrice qui est bien loin,

 A tous les enfants du monde 💕

💕 A ceux dont j'ai eu le plaisir de connaitre dans ma profession
en particulier mon petit canard laqué et sa tite sœur 💕

💕 A mes ami(e)s virtuel(le)s ça fait un moment que l'on se connait 💕

🌲

Souhaitons que l'année nouvelle nous apporte un peu de sérénité

🌲 💕 🌲



Hebergeur d'image

💕 A toi qui a mis tout ton cœur avec tes petites mains 💕


Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image

💕

" JOYEUX NOËL "
" BONNE ANNÉE à TOUS "  
💕

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image






🌲🌲🌲 à l'année prochaine ...





2 commentaires:

  1. Je viens chez toi, ça sent bon les fêtes...pour te souhaiter, de tout coeur, un merveilleux Noël, avec la chaleur de toute ta famille et de tes amis qui pensent fort à toi !
    Grosses bises, ma toute belle, et que Dieu vous bénisse tous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel plaisir de te lire ma chère Martine, je t'embrasse fort 💗

      Supprimer

Les commentaires sont modérés pour permettre à tous et à toutes de laisser un petit mot sans être obligée de montrer patte blanche
Merci à vous tous