lundi 14 août 2017

Bon Anniversaire 🌸🌸🌸



🌸🌸🌸

🌸   90 ans aujourd'hui c'est beau   🌸

🌸 🌸🌸

Hier en avance,

Des moments émouvants pour ton anniversaire Marraine

la présence de ma cousine,
de mon petit-cousin que je ne vois pas souvent,

mon frère venu en scooter à quatre roues,  🙃

mon père convalescent fier de venir 
avec son petit-fils comme chauffeur

vous étiez tous là avec nous dans notre maison

Plein de bonnes choses à déguster et à boire mais
le meilleur était de vous regarder tous autour de la table

j'étais très émue....
Tellement émue que je n'ai pas pris de photos

 Ces instants sont gravés dans ma tête et dans mon cœur

J'ai trouvé une photo (sur le net)

Mon mari m'a dit :
Comme elle y ressemble !!!

Hebergeur d'image



C'est vrai que tu lui ressembles beaucoup,
Tu es belle et chic comme toujours, 

Prends soins de toi surtout
Tendres bisous
🌸🌸🌸



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés pour permettre à tous et à toutes de laisser un petit mot sans être obligée de montrer patte blanche
Merci à vous tous