dimanche 5 novembre 2017

A vous qui me lisez,


....


Assistante maternelle depuis plus de 10 ans...
puis plus de demande plus d'enfant à garder.... chômage
Je garde les beaux souvenirs de ces titous que j'aimerais toujours
en leur souhaitant tout le bonheur du monde
et la santé à toute épreuve

****

çà tombe bien après tout
Des soucis familiaux... je suis paumée 
je sais ON m'a dit : "tout le monde a des soucis et on gère!!!" tssss

Ben oui on gère mais je ne suis pas ON je suis moi
et si vous me connaissez... mon cœur a très mal parfois....

Après plusieurs alertes de toutes sortes pas le choix...
La maison de retraite l'attend il ne peut plus vivre seul
on pourra le voir, l'emmener en promenade
ou tout simplement l'inviter chez nous


"La vie n'est pas facile pour personne
   mais vaut la peine d'être vécue"
       me disait un ami disparu