vendredi 10 novembre 2017

Ma première demain





Demain samedi je vais représenter Tupperware 
J'ai le trac les pétoches la trouille etc.

***
Petit message à la famille et amis qui passent :
Il est rentré aujourd'hui dans sa nouvelle demeure content
nous lui porterons quelques meubles et sa télé 
Il est fatigué mais bien, nous sommes très heureux.

***

Donc demain samedi 11 novembre à 9h00

Installation des produits Tupperware sur une belle nappe perso
car je ne suis que débutante et je ne possède pas tout le nécessaire
Il faut un début à tout



Hebergeur d'image

Recette foie gras sans se casser la tête c'est trop facile



Hebergeur d'image



Quelques minutes au micro-ondes et le tour est joué

Hebergeur d'image

A voir pour la dégustation je vous dirais



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés pour permettre à tous et à toutes de laisser un petit mot sans être obligée de montrer patte blanche
Merci à vous tous