jeudi 15 mars 2018

Allo !!






Quel plaisir d'entendre ta voix petit lapin
et toi mon canard laqué
et toi maman débordée combien je te comprends
 Ce sera un plaisir de vous accueillir 
J'espère qu'il fera beau pendant les vacances d'Avril
Blanquette de veau ok çà marche





Gros câlins les filles vous zaime fort





2 commentaires:

  1. bonjour Heléne
    tu as bien raison!! les moments d'échanges sont des moments qui ont une très grande valeur, il faut en user et abuser...
    Moi aussi j'adore les balades dans la campagne, dans les bois...
    Bonne journée
    bises
    Annie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel plaisir de te lire, oui c'est un besoin de partager des moments magiques et surtout ne pas perdre le fil 😉
      Peut être un jour nous pourrions nous rencontrer sais-t-on jamais
      Bonne journée Annie
      Bises avec le soleil
      Hélène

      Supprimer

Les commentaires sont modérés pour permettre à tous et à toutes de laisser un petit mot sans être obligée de montrer patte blanche
Merci à vous tous