jeudi 26 avril 2018

... à l'état d'usine PC et Cie


🔨

Je ne suis pas sortie de l'auberge mais j'y vais tout doucement
çà c'est mon PC
 🔨

*****

🚑

Santé oblige, cristaux remis en place en urgence mardi iouff  j'cru mourir
c'était un jeune interne vu que le grand manitou n'était pas libre avant .....!!!
Finalement parfois il faut savoir changer de crèmerie comme dirait mon frère
en plus j'avais pas le choix mes amis et proches savait que j'avais des vertiges 
MAIS cette fois-ci ce n'était pas ceux de la maladie de ménière 
c'était des vertiges positionnels

🙃

J'en ai pour 3 semaines à
 faire dodo sur le côté droit 
surtout pas le côté gauche 
car çà se déplacerait et paf je retournerais voir le jeune homme
il a beau être très gentil et professionnel !!!

En plus je dois faire attention à rester droite
pas de mouvements brusques
en regardant en haut en bas sur les côtés
un vrai robot

🙃



🔨

J'ai voulu faire la même chose à PC
c'est pas une blague, il est tout neuf
il manque plus qu'à remettre tout en place
héhé comme moi
L'astuce : Notez toujours sur calepin
c'est plus sûr 😉

 🔨




A bientôt





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés pour permettre à tous et à toutes de laisser un petit mot sans être obligée de montrer patte blanche
Merci à vous tous