mardi 5 juin 2018

St Martin la Plaine ( suite )




Mon image


Environnement des animaux
d'après de belles descriptions


Mon image



C'est encore en travaux pour plus de confort afin que les animaux soient à l'aise
comme celui-là j'ai oublié son prénom

Mon image

***

Mon image

***



Mon image

J'ai beaucoup aimé j'aurais voulu y rester

Il y a des personnes qui n'aiment pas les voir enfermer je les comprends

seulement d'après moi ils ne sont pas malheureux ils sont à l'abri des braconniers

Qu'en pensez-vous ?






1 commentaire:

  1. bonjour Héléne
    le zoo de St Martin la Plaine, je le connais bien sûr (ma fille habite à trois quatre kilomètres du zoo). Il y a bien longtemps que je n'y suis pas allée. Moi je n'aime pas trop voir les animaux enfermés mais il faut bien reconnaître qu'ils ne doivent pas être malheureux! et de plus cela préserve l'espèce alors...
    Je vais aller à Yssingeaux Jeudi... j'espère qu'il y aura encore du soleil!!!!
    bonne fin de journée
    bisous
    Annie

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés pour permettre à tous et à toutes de laisser un petit mot sans être obligée de montrer patte blanche
Merci à vous tous