dimanche 1 juillet 2018

déjà !!!!!!!!!




🚲... 🛴... 🚲... 🛴

 
Petite histoire

Le mois de juillet est le septième mois du calendrier grégorien ou julien.
Son nom vient du latin Julius en l’honneur de Jules César qui imposa en 44 av. J.-C.
le calendrier julien également à son nom.
Étant le cinquième mois de l’ancien calendrier romain,
ce mois se nommait précédemment quintilis.

 
Célébration de Juillet :
Le mois de juillet voit de nombreuses fêtes se mettre en place.
Tout d'abord, pour la France,
c'est l'anniversaire de la prise de la bastille du 14 juillet 1789
qui marque l'"indépendance" du pays.
Elle est aussi appelée la fête nationale.




Mon image

Roveur nous la chante tous les jours
La Marseillaise pardi... 5h du mat, 7h du mat...
la nuit je sais pas je dors  😆


**********


Essai pour une réunion à la montagne
La glace à la fraise rapide et vite manger
Tupperware  Extra Chef je m'en sers souvent

20180629_164915

Accompagnée d'une boisson citron-menthe fraiche

**********


Soyez vigilants hein !

🛴


Mon image


**********


MAIS N'OUBLIEZ PAS 

☀️

LE  PLUS IMPORTANT

Veillez sur vos tout-petitous ☀️
Veillez sur vous, restez à l'ombre ☀️
Buvez beaucoup d'eau  ☀️
Ne prenez pas de risques inutiles  ☀️


Mon image

☀️ Bonnes vacances à tous ☀️

🛴


*************************************************************

💜 Une pensée pour Mike qui aurait eu un an de plus le 17 💜

**************************************************************

🦋 🦋 🦋

🦋 🦋



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés pour permettre à tous et à toutes de laisser un petit mot sans être obligée de montrer patte blanche
Merci à vous tous