dimanche 14 octobre 2018

Octobre, Automne 🎃 etc.









Et oui je te l'ai piquée ^^
La photo est une de tes passion
Tes dessins sont aimés et récompensés
Bravo BĂ©a 

si çà intĂ©resse quelqu'un il suffit de cliquer sur les oiseaux 
👇

http://www.labulleabea.com/

📾





La Dionée, ma nouvelle acquisition
qui a bien pu me donner envie d'avoir un truc pareil ?
 đŸ€” !
.
Mon image



Merci ma Belle de Paris tu trouves toujours des trucs supers
😉

Mon image





đŸŽƒđŸ‘»đŸŽƒđŸ‘»đŸŽƒđŸ‘»đŸŽƒđŸ‘»đŸŽƒđŸ‘»đŸŽƒ

Les Vacances scolaires





Mon image

Mon image



Ă©Ă©Ă©Ă©Ă©Ă©Ă©Ă©Ă©Ă©


Changement d'heure 
Faut-il avancer ou reculer ?


Mon image



Pffff on verra bien














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modĂ©rĂ©s pour permettre Ă  tous et Ă  toutes de laisser un petit mot sans ĂȘtre obligĂ©e de montrer patte blanche
Merci Ă  vous tous