lundi 4 février 2019

Un lundi compliqué


☃️☃️☃️


Pour qui... pour-quoi... pour quand

On se pose tant de questions lorsqu'on se trouve sur le fait accompli

Protégez vos arrières mais surtout vos enfants
çà ne fait pas mourir plus vite 


C'est comme la météo on sait jamais quand çà nous tombe dessus

☃️☃️☃️

Mon image

C'est ben vrai çà  brrrr!


Mon image

Ce matin balade pendant une heure c'était pas le bonheur immense
seulement un moment de paix intérieure


Mon image


Les surprises de Mère Nature


Mon image
Les sculptures de l'hiver

Mon image


☃️  ☃️  ☃️
 
 
Mon image

Quedal ! Nada ! je mets pas le nez dehors
j'ai pas de cuissardes


☃️   ☃️   ☃️










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés pour permettre à tous et à toutes de laisser un petit mot sans être obligée de montrer patte blanche
Merci à vous tous