mardi 26 février 2019

En attendant le printemps







Mon image

Maman a de l'imagination
Ce n'est pas donné à tout le monde



Mon image

La pitchoune aussi avec l'aide de sa tite mère



Mon image






Mon image

et moi j'aide un petit peu mon canard laqué
il n'y a pas d'âge pour apprendre
merci 😉






1 commentaire:

  1. Bonjour Hélène. J'ai bien reçu ton mail, mais je ne parviens pas à te répondre. Je ne viens plus sur mon blog pour le moment. Peux tu m'envoyer un mail, afin que je puisse avoir ton adresse mail. J'espère que tu vas bien ! Je te donnerai des nouvelles et te remercie d'avoir pensé à moi. Bisous. Francine

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés pour permettre à tous et à toutes de laisser un petit mot sans être obligée de montrer patte blanche
Merci à vous tous