vendredi 2 avril 2021

Poule Rousse était mamie mais :(

 

Le 7 avril 2021

 🐥

 Petit poussin a eu un peu froid je pense

J'ai essayé de le nourrir il allait mieux 

puis dans la nuit il s'est endormi

C'était sa destinée

Maman poule le cherche

🐥



***************************************************

 

Le 26 juillet 2020 Poule rousse avait décidé de couver

et de nous faire cadeau de quatre poussins.


Cette année l'une des filles a voulu faire la glousse  👀

😕 à 8 mois je pensais que c'était trop tôt !

Je l'ai laissé rêver un peu quelques jours
seulement elle est aussi têtue que Poule rousse  🙄

Le 1er avril ce n'était pas un poisson 
mais un poussin
 
 
Mon image

Un seul mais qui sera pourri gâté 


Mon image



 à suivre,




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés pour permettre à tous et à toutes de laisser un petit mot sans être obligée de montrer patte blanche
Merci à vous tous