mercredi 9 mars 2022

Grâce à Romy

 




Coucou Chamade tu seras toujours la bienvenue chez moi

tu te souviens Francine ?

je suis tombée sur ton blog parce que j'ai toujours aimé Romy 

et c'est comme çà que l'on ne s'est plus quittée 



Bonne journée à tous ceux qui passeront par ici


*****


2 commentaires:

  1. Bonjour Hélène
    Oh oui, j'avais posté des photos et autres choses sur Romy Schneider. C'est vrai que j'aime cette actrice. Elle vivait vraiment les personnages qu'elle interprétait. Merci Hélène. A très bientôt. Prends bien soin de toi. Je t'embrasse �� �� ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ma belle, j'espère que tu vas faire un nouveau blog j'aimais bien ce que tu écrivais tu es douée, je te souhaite un bon weekend à bientôt de te lire, bisous ♥

      Supprimer

Les commentaires sont modérés pour permettre à tous et à toutes de laisser un petit mot sans être obligée de montrer patte blanche
Merci à vous tous