lundi 28 novembre 2022

Novembre ?

 


🌹  🌹 

La Toussaint, 

les gens se précipitent au cimetière pour aller nettoyer (laver même)..... 

et fleurir ceux qui les ont quitté, 

c'est fou ce qu'il y a du monde ce jour-là ! 

Pourtant il n'y a pas de jour spécial !

Je vois les choses différemment je n'ai pas de jour 

j'y vais quand j'ai envie ou pas du tout... 

ils sont près de moi, ils font partie de ma vie à chaque instants.

🌹

🌹

🌹


Pour les enfants c'est l'approche des Fêtes de Noël 

donc longue lettre au Père-Noël pour commander 

tout ce qu'il y a sur le catalogue.  😆





Dans certaines régions
c'est  la préparation de douceurs 



Biscuits, pâtes de fruits, sablés de Noël




c'est le froid, la pluie, la neige, les jours de plus en plus courts

le temps qui passe

A bientôt 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés pour permettre à tous et à toutes de laisser un petit mot sans être obligée de montrer patte blanche
Merci à vous tous