dimanche 21 janvier 2024

Quand est-ce que çà s'arrête ?

 





Perdre son papa c'est terrible, 
c'est une douleur immense !!!
quelque soit notre âge


çà fait mal dans ton cœur, dans ton corps,
tu es perdue, tu ne sais plus quoi faire.

Beaucoup trop de choses dans ta tête,
beaucoup trop de questions sans réponses
Il va te falloir du courage, 

Je suis là si tu veux pour partager ton chagrin
J'essaierais de te réconforter de mon mieux
même si j'ignore tout de la suite



♥ "J'ignore quand çà s'arrête pardonnes-moi
moi-même çà dure depuis trop longtemps
j'ai l'impression que c'était hier alors
que demain çà fera quatre ans" ♥







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés pour permettre à tous et à toutes de laisser un petit mot sans être obligée de montrer patte blanche
Merci à vous tous