mercredi 31 janvier 2024

Au revoir Janvier

 


Oui au revoir Janvier en espérant que Février soit plus clément




Les pensées ne sont pas très belles
mais elles le deviendront il suffit d'être patient






Mes petites poulettes sortent enfin mais il faut que je reste auprès d'elles
après avoir perdu leur sœur attaquée par un milan doré, elles sont sur leur garde
Il survole il est magnifique je le vois et je comprends c'est la loi de la nature
mais c'est aussi mes poulettes  




Un petit coin de là-bas, merci mon fils



J'ignore l'endroit exactement c'est seulement une belle photo

envoyée par mon fils qui travaille du côté de Marseille 

Il nous fait voyager à sa façon ce sont de beaux souvenirs





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés pour permettre à tous et à toutes de laisser un petit mot sans être obligée de montrer patte blanche
Merci à vous tous